samedi 4 septembre 2010

4 septembre Enfin arrivés!!

Nous sommes enfin arrivés dans la mégalopole de Paris. Après être arrivés à la station de train/métro "gare du nord", j'ai décidé de retirer les critiques que j'aurais pu émettre contre le métro ou le service d'autobus de la ville de Montréal, de Laval et de l'odeur des égouts de l'arrondissement Rosemont ou même les refoulements d'égouts (bon ok j'en mets un peu).

Mais en bref, une fois qu'on s'est mis à comprendre comment marche une ville faite en rond, ça commençait à être très agréable de se promener! J'ai vu du champagne à 12$ et je dois dire que ça a piqué ma curiosité étant donné que ça commence à 70$ ici!

 En tout cas, on est plutôt fatigués, mais on va s'en tirer avec beaucoup de plaisir, j'en suis convaincu, surtout si le beau temps continue de cette façon!!

-Janot

2 commentaires:

  1. Heureuse de voir que vous êtes enfin arrivés... Intéressant comme choc culturel...
    Amusez-vous bien!
    Liene

    RépondreSupprimer
  2. Du plaisir, c'est bien tout ce que je veux, du plaisir. Vous passerez au Repère de Bacchus pour moi (près de Panthéon).
    Benny

    RépondreSupprimer