jeudi 5 août 2010

Le voyage de Janot et Mariusz : une épopée à travers le mois de septembre

Bonjour à vous tous,

Comme vous le savez sans doute parce que j'en parle tout le temps, Janot et sa tendre épouse Mariusz s'en vont faire un périple à travers la France dans quelques semaines. Je sais, je sais, nous sommes relativement conservateurs de nous en aller pendant trois semaines en Europe occidentale, alors que Frédéric/Stéphanie, Olivier/Maude, parmi d'autres, s'en vont pendant une bien plus longue période de temps dans des pays ultra-exotiques comme le Laos, l'Indonésie et des endroits bien originaux de ce type!!


Pour Marie-Ève, c'est une récompense de complétion de maîtrise. Vous allez dire : "Toi, c'était une récompense pour quoi d'aller là-bas?". Je vous répondrai : "Je me perds si je reste là, c'est pour ça que j'irai là-bas, on ne m'a pas laissé le choix", ou quelque chose du genre qui ne veut absolument rien dire.


Mais bon, sur un ton plus sérieux et avec un peu plus de contenu, Mariusz et moi allons vous donner des détails de notre périple, en essayant de vous présenter des photos de vieilles madames en monokini sur le bord des plages méditerranéennes et d'autres sortes de photos, comme par exemple de la ville d'Aubagne.
Vous n'allez toutefois pas voir de photos de crocodiles ou de girafes sur ce blog. Du moins, si oui, elles ne proviendront pas de notre voyage...


-Message rédigé par Janot, censuré par Mariusz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire